Nos Heureux Cochons

 'Un Cochon heureux fait de bons jambons'.

Les animaux gambadent sur la paille dans une ancienne grange en pierres traditionnelles que nous avons transformée nous même à cet effet.

de-scharrelvarkensstal-is-een-oude-koeienstal-die-ik-zelf-heb-omgebouwd.jpgp1070008.jpg

 Les cochons ont aussi un parcours à l’exterieur qu'ils apprévient particulièrement pour y jouer!  Ils ont des céréales à manger garanties sans OGM. Les porcelets naissent chez nous. Leurs mères sont 'bichonnées' et ont ainsi un caractère très dociles, même au moment des mise-bas. Ils nous laissent ainsi approcher très facilement leurs petits, ce qui facilite la manipulation. Le

 

P1070377La race prédominante est la Large White croisée Pietrain et Landrace. Nos cochons sont caractérisés pour beaucoup avec de belles tâches noires sur leur robe rose.

Nous avons également deux belles femelles et un mâle de race Mangaliza. Ce cochon laineux est issu de Hongrie. Il a la caractéristique d'avoir un beau poil, ce rapprochant ainsi du sanglier. Sa viande est caractérisée pou sa tendresse avec une excellente qualité de gras intramusculaire. Ces animaux grandissent très lentement. Les petits porcelets que nous produisons sont dons des croisés.

 

Ils sont heureux dans la paille nos cochons, ecoutez les...

Ca y est les truies ont fait leurs premiers pas dehors

 

 20130826 152133

 Voici nos premiers porcelets croisés mangalitza

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site